ilboursa.com

La BTE lance « NEO BTE », la 1ère plateforme bancaire en Tunisie 100% digitale

ISIN : TN0001300557 - Ticker : BTE

 

Fidèle à sa stratégie de transformation digitale et d'innovation, la Banque de Tunisie et des Émirats (BTE) annonce le lancement de NEO BTE, sa nouvelle plateforme bancaire digitale, accessible sur web et sur application mobile (iOS et Android).

Cette solution vise à offrir à nos clients actuels et futurs, y compris les Tunisiens résidents à l'étranger, une expérience bancaire moderne, fluide et totalement sécurisée.

NEO BTE propose :

Avec une authentification renforcée et un système de notifications intelligentes, NEO BTE place la sécurité et la transparence au cœur de l'expérience bancaire, tout en répondant aux nouveaux usages digitaux des clients.

Mme Feriel Chabrak, Directrice Générale de la BTE, déclare : " Avec NEO BTE, la BTE confirme son ambition d'être un acteur bancaire innovant, moderne et proche de ses clients, où qu'ils se trouvent. "

À travers cette nouvelle solution, la BTE affirme son engagement à démocratiser l'accès aux services financiers, en offrant une expérience client intuitive, performante et respectueuse des standards de conformité les plus stricts.

Téléchargez dès maintenant NEO BTE et vivez une nouvelle expérience bancaire !

Communiqué

 

Publié le 09/07/25 10:17

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
04/06/2025 La BTE met en lumière son partenariat stratégique avec la fintech KAOUN autour de l’offre bancaire 100 % digitale
05/05/2025 Assemblée Générale de la BTE : Cap sur l'innovation digitale et la bancarisation inclusive
29/04/2025 La BTE accroît de 6% son PNB au premier trimestre
28/04/2025 La BTE réduit ses pertes en 2024 et poursuit sa restructuration progressive
21/04/2025 La BTE, partenaire officiel de la ''UAE President Cup'' pour la 2ᵉ année consécutive
28/02/2025 La BTE engage une campagne contre l’utilisation du plastique pendant le mois du Ramadan
12/02/2025 La BTE lance un appel d’offres pour l’acquisition d’une solution de Gestion de Risque ALM